Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de loisirs créatifs
12 mars 2013

Pour le départ en retraite de Martine, une

Pour le départ en retraite de Martine, une collègue


2013-01-27 09


Pour l'échange mensuel du mois de février, il fallait faire une carte en feutrine. Voici celle que j'ai envoyé à ma soeur Marie-Claire

2013-02-21 18

Le masque que j'ai réalisé pour le concours de février sur scrapmalin. Je n'ai pas gagné mais je suis assez contente de moi.

2013-02-09 22

Ma soeur Marie-Claire a organisé pour le mois de mars un échange sur le thème du masking tape. L'échange consistait à faire un objet en masking tape et une carte. Donc voici ce que j'ai fait pour ma soeur Anne à qui je devais envoyer mes créations.

2013-03-05 20

2013-03-05 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout !! Merci d'avoir mis ton blog à jour. Ca valait la peine !
fan de loisirs créatifs
Publicité
Archives
Publicité